Hochet de guérison
Bien différent du hochet traditionnel, ce hochet émet un bruit tout doux qui se rapproche du crépitement du feu ou du clapotis de l’eau, tout dépendant de ce que l’énergie de guérison vous réserve. Il n’y a aucune restriction avec l’énergie, donc vous pouvez l’utiliser à votre convenance, pour vous-même et en soin énergétique.
Le hochet agit sur les ondes, sur le système nerveux et vous aide à retrouver un rythme plus lent quand vous avez de la difficulté à vous centrer. Il nettoie tout en douceur. Le hochet est souvent le premier cadeau que l’on donne aux nourrissons.
Ce hochet m’est venu en vision, alors que je préparais une fin de semaine chamanique de guérison. Je l’ai alors créé. Depuis, il m’accompagne.
- Pourquoi utiliser de la fourrure, des plumes et des ossements sur les outils chamaniques?
Simplement parce qu’ils renferment l’énergie de l’animal en eux. Dans l’ouverture chamanique, les enseignements des anciens nous dictent que l’animal se donne à nous pour que nous puissions nous guérir avec sa médecine. Nous nourrir aussi. C’est donc un échange avec lui, une demande que nous lui faisons de nous accompagner dans notre guérison. L’animal alors, nous supporte dans l’énergie et revit à travers l’outil que nous avons créé pour œuvrer avec lui et l’énergie de guérison.
**Important! N’oubliez pas que le bois est un matériau vivant, il se peut qu’il fende. Ceci ne lui enlève aucunement sa force et son utilité. Les changements d’humidité, la chaleur peuvent aussi le modeler. Il n’en sera que plus beau si cela arrive. **
Bonne guérison… tout en douceur.
Bientôt, des hochets de guérison seront aussi disponibles dans la boutique. Pour le moment, ils sont disponibles en commande. Il suffit de prendre contact avec moi.